monde

Presque 1% de demandeurs d’emplois en moins au premier trimestre

Presque 1% de demandeurs d'emplois en moins au premier trimestre

/
Le nombre de chômeurs inscrits à Pôle emploi a baissé de 0,9% au 1er trimestre 2018 avec 32 100 demandeurs d'emplois en moins. Ainsi 3,70 millions de personnes dans la France entière sont à la recherche d'un travail. C'est son niveau le plus bas niveau depuis le 3ème trimestre 2014, selon des chiffres publiés ce mercredi par le…
Un gourou indien condamné à la prison à perpétuité pour viol
Un policier condamné à 9 mois ferme pour la mort d’un Palestinien
L’incendie d’un puits de pétrole illégal crée “un geyser de feu”
Saisie de 8,7 tonnes de cocaïne cachées dans des conteneurs de bananes

Saisie de 8,7 tonnes de cocaïne cachées dans des conteneurs de bananes

/
La saisie est considérée comme "la plus grande de l’histoire du narcotrafic" en Espagne. Le ministère espagnol de l’Intérieur a annoncé ce mercredi une saisie de 8,7 tonnes de cocaïne cachées dans des conteneurs de bananes. Ils provenaient de Colombie, cette saisie a été présentée comme "la plus grande de l’histoire du narcotrafic" en Espagne. La saisie a…
Vincent Bolloré reste en garde à vue

Vincent Bolloré reste en garde à vue

/
La garde à vue de Vincent Bolloré, entendu sur des soupçons de corruption en Guinée et au Togo dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, a été prolongée ce mercredi. Le milliardaire breton et PDG du groupe Bolloré a été placé en garde à vue mardi dans le cadre d’une information judiciaire ouverte…
Nucléaire iranien : Rohani conteste la légitimité d’un nouvel accord

Nucléaire iranien : Rohani conteste la légitimité d’un nouvel accord

/
Le président iranien Hassan Rohani a contesté ce mercredi la légimité d’un éventuel nouvel accord sur le nucléaire iranien, en réponse à des propos tenus la veille en ce sens par ses homologues français et américain. "Ensemble, avec un chef d’un pays européen, ils disent : "nous voulons décider pour un accord conclu à sept".…